Voile

Le projet Be Gold de Wind & Watersport Vlaanderen (WWSV) a débuté en 2012 pour les navigateurs du Talent Team.

Les plus beaux résultats de cette équipe du Talent Team WWSV sont déjà visibles avec Emma Plasschaert, elle est aujourd’hui une athlète d'élite au sein de l’Olympic Team et est devenue Championne du Monde 2018 en Laser Radial. Lors des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, Emma a obtenu une très belle 4ème place dans cette même catégorie.

Actuellement, Be Gold apporte des ressources supplémentaires indispensables pour poursuivre et développer la qualité et la quantité du programme annuel d’Eline Verstraelen au sein des activités sportives de haut niveau de la WWSV.

En 2022, Eline est devenue Championne du Monde U21 Talent Team ILCA 6. La valeur ajoutée du projet n'est pas seulement pour Eline dans le cadre de son propre projet, elle a également apporté une contribution substantielle à la performance d'Emma Plasschaert. En effet, Eline est une excellente partenaire d'entraînement et coéquipière pour Emma.

Concrètement, l’aide du projet Be Gold permet de financer de manière optimale l'hébergement, la nutrition et le transport des athlètes et des entraîneurs pendant les stages et les compétitions.

Top 8 et médailles obtenues lors de précédents JO

2 athlete(s)